Bien le bonjour je me nomme Cloudkronos de l alliance KnørR. Je me permet de vous deranger pour faire part d un litige qui m'oppose a un des membres de votre alliance Le-tcho-rebel.
- Citation :
- mec arrete de m'attaquer ca sert à rien t'en a eu la preuve... =) j'ai meme un coggestionaire,frodor.Continue de m'attaquer et tu verras ce qu'il te fera...tsssss
Bon tout d abord je deteste qu on me manque de respect et le "mec" des le debut m a moyennement fait plaisir. De plus la menace derrière n'était pas du meilleur gout donc ma reponse :
- Citation :
- effectivement j ai vu que je n y gagnais rien toutefois laisse moi te donner quelque conseil:
Primo si tu veux que quelqu un arrete de t attaquer evite de le menacer c'est la meilleure maniere de l inciter a continuer.
Deuxiemement meme si frodor est vraiment ton cogestionnaire il est loin et meme tres loin donc j aurais le temps de voir arriver son attaquer et donc prendre les mesures qui s imposent.
Troisiemement j apprecie moyennement les menaces et j ai derriere moi une alliance qui n hesitera pas a me soutenir.
Il ne me reste donc plus qu a te souhaiter une bonne continuation dans le jeu (je ne t attaquerais plus rassure toi malgres tes dons deplorables pour la diplomatie)
a laquelle vient s'ajouter :
- Citation :
- a oui j oublais evite le "mec" pour commencer la conversation ça a le don d'énervé et généralement on evite d'enerver les gens qui nous raid ^^
Et pour ton cogestionnaire dis lui de remettre sa description a jour car il ne fait jamais mention de votre PT (etrange non ?)
Ce matin une reponse :
- Citation :
- Mdr mais regarde l'alliance ~300~ franchement ca peut faire mal s'il t'attaquent...
Et mes dons déplorables pour la diplomatie stp evite de parler comme ca quand je vois les fautes d'orthographes que tu fais...t'as peut-être 20 ans,mais bon...à 14 j'arrive à les repérer...Libre à toi de me réattaquer si tu veux combattre mon alliance.. sur ce +++ et bonne continuation
puis :
- Citation :
- ah oui j'avais oublié la suite y'a aussi celle 300™ bref moi je cherche pas la guerre loin de là juste à développer mon village mais je sais que ca peut vite partir en "couille" donc voilà... ++
Dois je prendre ceci comme une declaration de guerre ou comme le caprice d'un des membres de votre alliance en manque de sensation ?
Je vais etre fair play egalement en vous disant que j ai acces a la partie privée de votre forum si l'on rentre en guerre vous devriez faire quelque chose.