alliance du budé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance du budé

alliance de travian3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit problème

2 participants
AuteurMessage
Cloudkronos

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

Bien le bonjour je me nomme Cloudkronos de l alliance KnørR. Je me permet de vous deranger pour faire part d un litige qui m'oppose a un des membres de votre alliance Le-tcho-rebel.

Citation :
mec arrete de m'attaquer ca sert à rien t'en a eu la preuve... =) j'ai meme un coggestionaire,frodor.Continue de m'attaquer et tu verras ce qu'il te fera...tsssss

Bon tout d abord je deteste qu on me manque de respect et le "mec" des le debut m a moyennement fait plaisir. De plus la menace derrière n'était pas du meilleur gout donc ma reponse :

Citation :
effectivement j ai vu que je n y gagnais rien toutefois laisse moi te donner quelque conseil:

Primo si tu veux que quelqu un arrete de t attaquer evite de le menacer c'est la meilleure maniere de l inciter a continuer.

Deuxiemement meme si frodor est vraiment ton cogestionnaire il est loin et meme tres loin donc j aurais le temps de voir arriver son attaquer et donc prendre les mesures qui s imposent.

Troisiemement j apprecie moyennement les menaces et j ai derriere moi une alliance qui n hesitera pas a me soutenir.

Il ne me reste donc plus qu a te souhaiter une bonne continuation dans le jeu (je ne t attaquerais plus rassure toi malgres tes dons deplorables pour la diplomatie)

a laquelle vient s'ajouter :

Citation :
a oui j oublais evite le "mec" pour commencer la conversation ça a le don d'énervé et généralement on evite d'enerver les gens qui nous raid ^^

Et pour ton cogestionnaire dis lui de remettre sa description a jour car il ne fait jamais mention de votre PT (etrange non ?)

Ce matin une reponse :

Citation :
Mdr mais regarde l'alliance ~300~ franchement ca peut faire mal s'il t'attaquent...
Et mes dons déplorables pour la diplomatie stp evite de parler comme ca quand je vois les fautes d'orthographes que tu fais...t'as peut-être 20 ans,mais bon...à 14 j'arrive à les repérer...Libre à toi de me réattaquer si tu veux combattre mon alliance.. sur ce +++ et bonne continuation Wink

puis :
Citation :
ah oui j'avais oublié la suite y'a aussi celle 300™ bref moi je cherche pas la guerre loin de là juste à développer mon village mais je sais que ca peut vite partir en "couille" donc voilà... ++

Dois je prendre ceci comme une declaration de guerre ou comme le caprice d'un des membres de votre alliance en manque de sensation ?

Je vais etre fair play egalement en vous disant que j ai acces a la partie privée de votre forum si l'on rentre en guerre vous devriez faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:37

le sujet est clos le probleme est resolu donc pas de guerres cette fois ^^ désolé du derangement et du double post toutefois vous devriez vraiment faire quelque chose pour rendre la partie privée vraiment privée (on pourrait vous espionnez tres facilement et je ne vous le souhaite pas)
bratafl

bratafl

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:13

t'inquiete pas pour ça personne ne vas sur ce forum depuis longtemps, il n'y a rien a chercher ici ^^
Contenu sponsorisé

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Petit problème
Page 1 sur 1